Datura White Double Agrandir l'image

Graine de Datura White Double

New

Graine de DATURA BLANCHE DOUBLE : un arbuste de 90 cm de haut. Magnifique floraison blanche qui parfumera le jardin. Sachet de 10 graines.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

1,91 €

Fiche technique

Feuillage Persistant
Floraison Printemps
Exposition Soleil
Entretien Normal

En savoir plus

Datura Blanc Double est compacte et forme un arbuste dense. Normalement traitée en tant qu'annuelle, la plante peut passer l'Hiver à l'intérieur.

La fleur ressemble à une rose, d'un blanc crème. Du début de l'Été jusqu'à la fin de l'Automne, la plante est couverte d'une magnifique floraison qui parfumera le jardin.

Datura blanc double développe des fleurs bien droites, très grosses, 18 à 25 cm et bien ondulées.

Des feuilles vertes complémentent les fleurs. Les tiges et les bourgeons ont des tâches noires.

Les fleurs sont suivies par de beaux fruits ornementaux demeurant pour une longue période. Toutes les parties de la plante sont poison.

Zone de rusticité : 4°C en Hiver si vous souhaitez l'utiliser en vivace, annuelle ailleurs. Il adore la chaleur, l'humidité et les sols bien drainés. Le type de sol n'est pas une grande exigence pouvu que vous procurez beaucoup de soleil.

Germination : il est facile de cultiver les Daturas à partir de semences que l'on aura semé à l'intérieur, un mois avant les derniers froids. Trempez les semences dans l'eau chaude pendant 24 heures. Placez les semences à la surface d'un sol humide et légèrement ferme. Après l'ensemencement, procurez une source de lumière, ceci favorise la germination. Conservez la surface du sol humide, mais jamais gorgé d'eau. La germination se produit généralement en 21-60 jours.

ATTENTION : la plante peut être toxique. Ne pas lécher les doigts après avoir touché la plante. Eloigner les enfants.