Vitis Amurensis Agrandir l'image

Graine de Vitis Amurensis - Vigne de l'Amour

New

Graines de vigne vigoureuse, jeunes pousses décoratives. Après la floraison les graines se transforment en petits fruits de couleur pourpre/noir. Sachet de 10 graines.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

1,91 €

En savoir plus

Cette plante est pour les abeilles, les papillons, les oiseaux. Cette vigne est vigoureuse, et a de jeunes pousses décoratives, de couleur rouge, qui sont duveteuses quand elles sont jeunes.

Les feuilles sont larges jusqu`à 15 à 25 cm de diamètre.

En automne le feuillage plutôt délicat tourne au rouge rosé, à l`écarlate et au pourpre à l`automne.

La vigne grimpe à l`aide de ses cirres. Les fleurs fleurissent de mai à juillet, et les graines mûrissent de septembre à octobre.

Après les fleurs apparaissent les fruits qui sont petits de couleur pourpre à noir, très goûteuses donnant une excellente gelée.

Zone de rusticité : -32°C mini en hiver. Vitis Amurensis pousse bien au soleil ou à l`ombre partielle. Cette vigne est très robuste, tolérant les températures basses, soit environ -40°c.

Germination : les graines doivent tremper dans l`eau tiède pour 24 hrs. Ensuite, placez les graines dans un matériel stérile et scellez-les à l`intérieur d`un sac de plastique. Stratifiez-les au froid pour 6 semaines. Après ce temps, garder-les à une température de 20°C. La germination devrait commencer environ 20-30 jours plus tard, mais, selon les cas elle peut prendre jusqu'à 12 mois. Sachet de 10 graines.