Pistacia Chinensis Agrandir l'image

Graine de Pistacia Chinensis

New

Floraison à partir d'avril. Feuilles caduques pennées. Sachet de 10 graines.

Plus de détails

1,91 €

En savoir plus

La floraison se fait d'avril à juin. Le fruit n'est pas comestible.

Cet arbre ornemental peut atteindre une hauteur de 20m et une largeur de 10m. Sa couronne est ronde et symétrique. Son tronc est gris foncé et saumon-orange sous ses arêtes.

En début de croissance, il pousse de façon désorganisée mais devient uniforme et très beau en vieillissant. Très facile à cultiver et transplanter.

Un arbre à feuilles caduques pennées, 5-6 paires de feuilles étroites de 20-25 cm de long. Ses feuilles lustrées sont vert-foncé durant l`été et d`un magnifique rouge à orange à l`automne. Le changement de couleur est clairement asynchrone pour le Pistacia chinensis.

Zone de Rusticité : 6-9°C. Le Pistacia chinensis pousse rapidement en plein soleil. Préfère les sols bien drainés et résistera extrêmement bien à la chaleur et à la sécheresse.

Germination : les graines du Pistacia chinensis ont besoin de scarification. Deux mois de stratification froide peuvent accélérer la germination, ainsi il pourrait être meilleur de semer la graine tôt en hiver. Trempez les graines pendant 3-4 jours dans de l’eau chaude. Planter à une profondeur d`environ 3 cm et une température d`environ 20ºC. Garder le terreau humide et donnez beaucoup de lumière. La germination est variable et peut être lente. 

Accessoires