Ficus Benghalensis Agrandir l'image

Graine de Ficus Benghalensis

New

Arbre immense à maturité. Racines aériennes. Sachet de 10 graines.

Plus de détails

1,91 €

En savoir plus

Ficus Benghalensis peut atteindre 30 mètres de haut en nature. Avec ses énormes branches supportées par des racines, il peut s'étendre sur plusieurs ares.

En grandissant, le Banyan produit des racines aériennes suspendues aux branches horizontales, qui forment de véritables racines lorsqu'elles touchent le sol. L'étendue de ces racines peuvent créer une forêt à elles seules.

Les jeunes feuilles sont d'un brun-bronzé et poilues, devenant luisantes et conservant qu'un peu de poils à maturité.

Les figues sont d'un rouge vif et d'environ 2cm de diamètre.

Zone de rusticité : 1°C mini en Hiver. Le Banyan est un arbre qui peut facilement demeurer à l'intérieur à longueur de l'année . Utilisez un sol composé pour une partie de sol de jardinage, pour une partie de sable grossier. En tant que plante d'intérieur, il aime un sol bien drainé et modérément humide. Permettez au sol de s'assécher presque complètement et arroser ensuite abondamment.

Germination : les semences n'ont besoin d'aucun pré-traitement. Ensemencez à 1 cm de profondeur. Conservez le sol humide, non détrampé. Le pot doit être à la chaleur, 20°C à 24°C. La germination se produit en quelques mois, cela peut être davantage. 

Accessoires