Heliconia Griggsiana Agrandir l'image

Graine Heliconia Griggsiana

New

Ce magnifique Heliconia développe des bractées jaunes, rouges et vertes. Sachet de 5 graines.

Plus de détails

1,91 €

En savoir plus

Heliconia Griggsiana est un Heliconia pendant atteignant 1,20 à 8 mètres de haut. Ce magnifique Heliconia développe 8-15 bractées jaunes, rouges et vertes. L'arbre développe jusqu'à 35 floraisons.

Les bractées des Heliconias sont si larges et colorées, qu'elles cachent presque totalement les fleurs. Cet Heliconia peut fleurir dans un pot. Pour une floraison lors de la deuxième ou troisième année, vous devrez conserver le pot au chaud pendant l'Hiver.

La floraison se produit de Mai à Août. Dans des conditions raisonnables, il fleurit toute l'année.

Zone de rusticité : -5°C mini en Hiver. Heliconia griggsiana est plutôt tolérant au froid. La température idéale est de 25°C. Procurez de la chaleur et de l'humidité. Il peut survivre dans des conditions de plein soleil ou partiellement ensoleillées. Le sol doit être riche, contenant de la mousse de spaigne. Utilisez un fertilisant pour palmiers et plantez dans un sol bien drainé. Cette plante requiert beaucoup d'eau, arrosez abondamment pendant la croissance et modérément lors des mois d'Hiver. Conservez le sol humide, pas détrempé.

Germination : scarifiez les semences. Ensuite, trempez les semences dans l'eau pour 4 jours. Changez l'eau toutes les 12 heures. Plantez à 2 cm de profondeur dans un sol léger, humide et bien drainé.