Brugmansia Suaveolens Albinos Agrandir l'image

Graine de Brugmansia Suaveolens Blanc

New

Graines de BRUGMANSIA BLANC aux remarquables fleurs d'une exceptionnelle fragance. Fleurs blanches pendantes de forme ovales. Sachet de 10 graines.

Plus de détails

1,91 €

En savoir plus

Brugmansia Suaveolens est un buisson ne développant pas beaucoup de branche qui peut atteindre 2 à 3 mètres de haut, habituellement avec un tronc central.

Les fleurs sont remarquablement belles et exceptionnellement fragrantes. La corolle a 5 extrémités qui sont légèrement recourbées. Les fleurs sont généralement blanches, mais peuvent être jaunâtre ; elles sont pendantes, presque totalement. Les larges fleurs naissent pour la majeur partie de l'année.

Les feuilles sont généralement ovales, vertes et atteignant 30 cm de long par 18 cm de large voire même plus grandes si cultivée à l'ombre.

Les fruits sont intéressant, ils font de 12-18 cm de long et sont rugueux. Les Brugmansia sont toxiques, toutes les parties sont poison.

Zone de rusticité : 4°C mini en Hiver. Elle tolére de courtes périodes de froid, mais se cultive mieux si la température ne descend jamais sous les 0°C. Procurez une température minimale en Hiver de 7°C et réduisez l'arrosage.

Germination : facile à cultiver à partir de semences. Trempez les semences dans l'eau chaude pendant 24 heures avant de semer en surface dans un composte pour semences. Recouvrez le tout d'un peu de composte ou de vermiculite. Conservez la surface du sol humide, mais jamais détrempée. La germination se produit en 14-30 jours, parfois davantage. 

Accessoires